
Le stress, présent au quotidien dans notre existence trépidante, est-il un facteur causal du cancer du sein ?
Doit-on l’incriminer comme facteur déterminant ou au contraire, vérifie-t-on que le stress peut aussi protéger de ce fléau ?
Quelles que soient les conclusions qui s’imposent après lecture de ces pages, le stress nous accompagne dans la vie et donc dans la maladie ; de l’annonce d’une tumeur, moment terrible, à sa gestion quotidienne, cet ouvrage nous aidera à assumer de manière éclairée.
Nous découvrirons une des 10 causes du cancer du sein, le stress, qui nous est, au premier abord si évidente, une réalité qu’il faut apprendre à gérer en douceur avec le minimum de traitements.
Enfin, l’auteur nous propose pour une prévention active du cancer du sein et de ses récidives, un arsenal de 9 solutions, dont certaines seront aussi déterminantes pour une gestion raisonnée quand se déclenche la maladie.
[blockquote cite= » » type= »center »]Un questionnaire pratique vous permettra d’évaluer vos facteurs « risque » de cancer du sein.[/blockquote]
Vous pourrez ainsi mieux comprendre les causes du cancer du sein si vous en avez été victime mais encore établir une échelle de probabilités d’éventuelles rechutes et ainsi les éviter !
Un livre pour toutes les femmes qui veulent prévenir le cancer du sein ou une récidive, pour tous les psychologues confrontés à des patientes stressées qui ont besoin d’être écoutées et apaisées.
Partager cette lettre
S’abonner aux lettres gratuitement
Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.