lettre conférences Arnal
Categories: Lettres | Published On: 28 octobre 2015 |

Chers amis,

Si je n’ai pas encore la possibilité de reprendre mes consultations (pas avant janvier) à l’Institut du cancer de Montpellier où j’ai travaillé, opéré, consulté depuis 1970, je garde néanmoins intact le droit de communiquer et donc de diffuser une information orientée vers la santé du plus grand nombre.

Je poursuis inlassablement mes réponses aux questions des personnes les plus touchées dans leur santé, les conseillant et orientant chaque fois que nécessaire vers tel ou tel collègue dont je connais les qualités.

Les réseaux sociaux sont un important vecteur et je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m’aident dans ce sens à diffuser largement ces informations importantes pour notre santé à tous.

C’est comme cela que nous continuons le travail incroyable sur la question des vaccins. La pétition a été signée à ce jour par 755 834 personnes, et cela va augmenter quand le débat programmé par la ministre Marisol Touraine va commencer.

Continuez à faire connaître cette arnaque des laboratoires en faisant signer la pétition sur http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio par celles et ceux qui veulent imposer aux laboratoires de fabriquer le seul vaccin obligatoire DTPolio.

Mon travail d’information se déroule aussi à travers des conférences. Voici trois dates importantes très proches pour des informations – où j’interviendrai personnellement – orientées vers la médecine du futur.

Avec ma collègue et amie le Dr Berengère Arnal, gynécologue à Bordeaux, nous organisons une conférence en Dordogne, à Bergerac, et une journée entière sur le thème de la Médecine du futur à Agen, puis deux jours à Montpellier.

Deux dates, donc, en région Aquitaine et une autre en région Languedoc-Roussillon, à Montpellier, les 4 et 5 décembre prochains.

Vous trouverez ci-dessous les adresses pour vous inscrire.

Bien à vous tous, au plaisir de vous voir et de répondre à vos questions.

Professeur Henri Joyeux

PS : Voici les trois prochaines rencontres. Si vous êtes dans les parages, n’hésitez pas à vous inscrire et à vous joindre à nous !

Bergerac

Le jeudi 5 novembre à 20 h 30, Salle Louis Delluc, sur le thème : L’agriculteur, premier acteur de santé

Inscriptions auprès de L’Union Familiale Bergeracoise 05 53 57 29 05 – [email protected]

Agen

Le samedi 14 novembre de 8 h 30 à 18 h 30, dans le cadre du Salon du bien-être et des médecines douces. Les principaux thèmes abordés seront : La prévention d’un fléau social : les cancers du sein et de la prostate, et Les produits de la ruche pour la santé.

Inscriptions en ligne sur www.atoutcom.com

Montpellier

Les 4 et 5 décembre 2015 à SupAgro, 2 Place Pierre Viala. Le principal thème abordé :

Les complémentarités entre médecine moderne et médecines douces.

Inscriptions en ligne sur www.atoutcom.com

 


La Lettre du Professeur Joyeux est un service d’information santé indépendant et gratuit, spécialisé dans la prévention des maladies auprès du grand public et des familles. Pour vous inscrire à la lettre, cliquez ici.

Les informations de cette lettre d’information sont publiées à titre purement informatif et ne peuvent être considérées comme des conseils médicaux personnalisés. Aucun traitement ne devrait être entrepris en se basant uniquement sur le contenu de cette lettre, et il est fortement recommandé au lecteur de consulter des professionnels de santé dûment homologués auprès des autorités sanitaires pour toute question relative à leur santé et leur bien-être. Aucune des informations ou de produits mentionnés sur ce site ne sont destinés à diagnostiquer, traiter, atténuer ou guérir une maladie.

Vous avez une Question Personnelle de Santé (réponse confidentielle) ou vous souhaitez bénéficier des services réservésRejoignez FamillesSantéPrévention, votre association de Prévention Santé, cliquez ICI pour une cotisation annuelle.


 

Partager cette lettre

Lettres liées

13 fermes d'avenir : La vraie agro-écologie pour votre santé
Prenons du recul pour préparer l'avenir
Barbecue : Pourquoi il va falloir changer vos habitudes !

S’abonner aux lettres gratuitement

Luc Montagnier a découvert en 1983 le virus du sida (VIH, Virus de l’Immunodéficience Humaine). Il a très vite compris qu’un vaccin contre ce retrovirus à ARN, serait très difficile à mettre au point du fait de ses mutations permanentes. Quarante plus tard le vaccin n’existe toujours pas.